l'anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Anarchie; Forum, AnC; CoD4; Call of Duty; FPS;
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide :o

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 0:01

Voila, je viens d'avoir cod MW 2, j'installe le 1er CD, ensuite, ca me demande de mettre le 2eme, ca termine d'installer.
puis la, je veux lancer cod (la partie solo), mais deja, ben je sais pas sur quel CD elle est, puis ca me marque que j'ai une mise a jour a faire, et qu'il me faut 18h et quelques confused confused


C'est quoi ce bordel ???? affraid affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 0:43

en fait c ça ^^ ça, c'est le téléchargement du jeu en fait ^^ en gros il faut que tu attendes que Steam télécharge le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 3:31

et une foi le jeux telecharger tu na plus besoin de tes cd pour jouer même en solo
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 12:23

ouai ok, mais donc, vous aussi vous avez eu un telechargement aussi long ????

et la c'est pareil, j'ai redemarré le PC ce matin en voyant : 23%
Jme suis dis fuck, faut tjrs que j'ai des problemes, et maintenant, qd je demarre steam, ce me met 100%

Maintenant les deux probleme que j'ai, c'est : pour le multi, je peux plus y aller : ca me marque "couldn't download image"
et pour le solo, donc je click sur l'image de la campagne (dans le menu), j'ai un truc activision qui s'allume, il passe deux fois, puis j'ai un telechargement (comme pour charger une map, mais le fond est tout noir), et a la fin du telechargement, ben ca retourne sur le bureau et ca fait plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 12:42

lol sa peut arriver que le jeux es planter donc tu le desinstaller pour le reinstaller

tkt pas sa ira plus vite comme tu a déjà steam
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 25 Déc - 16:05

je viens de le reinstaller.. et toujours le meme probleme : maintenant, quand je vais dans la partie campagne, je peux voir la cinématique de debut (les flash back), pis je peus regarder la cinématique de la premiere mission, jusqu'a ce que le telechargement (en bas) soit finit.

Une fois qu'il est finit, ca retourne sur mon bureau, et plus rien...

Pour le multijoueur, maintenant je peux aller sur le menu, et a la liste de joueurs pour le server choisit. Ensuite, quand la partie commence, je charge la map, puis dès que le telechargement est finit, pareil : direction bureau...
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 15:48

Voila, donc c'est la 4eme fois que je reinstalle le jeu.... et toujours pareil.

J'ai l'impression que lorsque je le desinstalle, ben que ca supprime juste les icones sur le bureau, car ca prend meme pas 10secondes, et surtout, ca me demande pas si je veux sauvegarder ce que j'ai dja fais (pour info, j'avais réussi a jouer au multi le soir ou j'ai eu le jeu, donc j'ai pris quelques niveaux).

Seul le mode spécial ops, en solo, marche. Dès que je vais ds campagne : pour comme je l'ai dja dis, juste après la fin du telechargement de la 1ere mission, et pour le multi, pareil, ca attend encore la fin du telechargement de la map, mais il arrive meme que je ne puisse meme pas aller dans le menu du multi.... enfin bon, pour l'instant : cod MW 2 = jeu de mer** (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 15:58

tu la desinstaler avec le cd?

sinon ses normal qui ne te demande pas si tu veut sauvegarder les nivaux que tu a déjà fait en multi car ce n'es pas stocker sur ton pc mes sur steam

par ex: si tu change de pc tu n'aura pas a refaire tous tes nivaux il te suffira juste a te souvenir de ton login et passe steam
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 16:07

oui je l'ai desinstallé avec le CD n° 1 : c'est marqué : jouer
réinstaller
désinstaller etc...

Ben je choisi desinstaller pis ca me dmande si je veux supprimer les jeux de la liste de steam, je dis oui, pis hop, c'est finit, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 16:35

teste reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 16:44

xD ouia moi aussi j'ai eu se bug.
Je texplique. Sur mon pc je les instaler sa a marcher nikel.
mais sur le pc a mon frere une foi instaler imposible de le lancer javais un telechargeent de 22 Heure ou 18 heure xD.
Tu est obliger datendre la mis a jour de 18 heure pour jouer.
A parament je métais renseigner a l'époque et ceci etait du a une version anglaise de steam ou cher pas koi
qui est obliger de telecharger les voi anglaise.
mais ton jeu restera en francais tkt pas.
Bon ba sort le pastis ou le sky car ten a pour un bou de temp ^^
moi perso je les lancer la nuit :pn francais tkt pas.
Bon ba sort le pastis ou le sky car ten a pour un bou de temp ^^
moi perso je les lancer la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 17:00

ouai mais tu voi, le probleme maintenant, c'est que ca telecharge plus rien avec steam, et la, ben cod ne s'ouvre meme plus....

Jcroi que je vais me faire un autre compte steam pis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptySam 26 Déc - 17:05

Je trouve pas comment faire pour supprimer mon profil actuel de steam et en créer un autre Shocked

Maintenant je suis bloqué, parce que si je veux installer le jeu sur mon nouveau profil steam, je dois supprimer l'autre parce que la clé Cd est deja dessus... jcroi que je suis dans un put*** de cercle vissieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Koraz
marechal
marechal




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyDim 27 Déc - 1:34

Un compte steam c'est une clé CD donc tu es coincé sauf si t'as un autre jeux steam ensuite tu peux quand mème test de tout réhinstaller steam et cod du moment que tu vas rester sur le mème compte steam mais tu pourras le dl direct par steam sans passer par le cd et tu veras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyDim 27 Déc - 18:55

Ouai mais maintenant j'ai vu que c'est a cause de steam que ca a buggé.... c'est pr ca qu'il me faut un autre compte.
Est ce que vous croyez que si je retourne au magasin, il pourront m'echanger le jeu, et donc me fournir une nouvelle clé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyDim 27 Déc - 19:11

lol le pére noel et dejat passer
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyDim 27 Déc - 19:37

lol.

Mais en attendant, moi jsuis pas dans la merde la....
Revenir en haut Aller en bas
Koraz
marechal
marechal




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyLun 28 Déc - 21:08

Si ils sont débiles dans ton magazin oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyLun 28 Déc - 21:34

Ben ils ont quand meme interet a me l'echanger, parce que ca coute 60€ (et c'est pas rien !). Et a ce prix la, il faut que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Koraz
marechal
marechal




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyMar 29 Déc - 1:51

Comme tu l'as bien dit le jeu marche c'est steam qui bug quand tu achètes le jeux tu ne paye pas steam =)
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyMar 29 Déc - 1:59

Ben je leur dirais que le jeu veux pas s'installer (ca sera pas entierement vrai, mais ca sera pas faux non plus =)
Pis je soulignerai aussi bien le fait que ce n'est pas un probleme graphique parce que je pouvais faire tourner les graphiques presque a fond pour les "opérations spéciales" (seule partie du jeu a laquelle je pouvais jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyMar 29 Déc - 23:47

sinon dl sa
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242592-steam.html
et connect toi avec tes loogin c peut etre la la pan
c a dire que ton steam et mort xD donc la c le vrai steam
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyJeu 31 Déc - 16:08

Bon ben voila... j'ai pu aller échanger cod MW 2 contre un nouveau (avec nouveaux CD et nouvelle clé), tout content, je rentre chez moi, je fais un autre compte steam, pis la je vois "retélécharge steam" (de quake), donc je me dis qu'il vaut mieu. Je le fais, steam marche nickel, je me fais un nouveau compte et puis je lance l'installation de cod MW 2.

Ca installe ca installe, puis ca finit... Ensuite, comme par magie, steam prend 2 minutes a télécharger mon jeu. Je me dis, bon, ben la derniere fois c'été 18h 45 et la 2min... ben je vais voir.

Je lance le jeu quand c'est finit... et la : ben rien..... ecran noir, puis bureau... (avant je pouvais jouer au mode spécial ops, uniquement en solo mais quand meme, et la, je peu plus jouer du tout ! je peu meme pas aller sur le menu principal !)

Donc je croi que je vais laisser tomber ce puta** de jeu de merde, et non, ce n'est pas mon PC qui n'est pas assez puissant, un informaticien (le pere d'une copine a ma soeur) a regardé, et m'a dis, nan c'est bon il est assez puissant.

Donc, bref, je laisse tomber cod 6, ca sera sans moi les gens......
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 1 Jan - 3:10

Bon et bien pour une raison qui m'est totalement inconnue, cod MW 2 a finalement decidé de marcher.... =)
(mis a part quelques petits bug, tout marche normalement =)

Donc ben voila quoi, après avoir bataillé pendant quelques jours avec ce jeu (dont j'ai terminé le solo encore plus vite que ce que je pensais....), le calme après la tempete quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o EmptyVen 1 Jan - 12:31

lol

je vais pouvoir enfin te mettre une mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide :o Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide :o   j'ai besoin d'aide :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'anarchie :: Espace Commun :: café commun-
Sauter vers: