l'anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Anarchie; Forum, AnC; CoD4; Call of Duty; FPS;
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi on aime pas -__-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 21:03

On me veut pas en war ect.... pourquoi moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 21:22

parce que ts gay et tes boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 21:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 22:00

qui ta die qu'on ne te voulais pas en war?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 22:07

non mais on me propose pas quoi et je trouve qu'on ne fait pas beaucoup de war.
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 22:49

lol attend que tout ce lance

je n'ai pas fait plus de war que toi

pour le match esl du tournoi de vendredi j'ai mie alpha a ta place car sinon il ne peut pas souvent jouer

ou alor vois avec un autre joueur si tu pourrai le remplacer car ses possible qu'il y a des joueur qui aimerai fair autre chose ce soir la

mes tkt sa va venir mon grand

sinon excuse moi de ne pas en plus pour des match et tournoi mes je pense que pour le moment j'en fait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 22:57

moi je dit ses normale de mettre alpha pur la war du tournois mais si tu veut vraiment joué et faire se match dit le et on vera se que lon peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 23:19

Pour le vendredi la je peut pas car je reprend le taff et la semaine prochaine chui en congé une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyJeu 28 Jan - 23:48

Tkt pas blizz on en fera des war moi et riton ya 2 semaine on en faisai 6 par jour :p
Ses juste que en ce moment riton a du taf, stinger essaye de trouver des solution, Pierrot ba je ses pas xD
et alpha bosse pour ces étude. Mais bon des vendredi prochain on commence les odc puis pk pas des war le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
D3vastat1on
commando d'élite
commando d'élite
D3vastat1on



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 0:01

Pas bocoup de war?????????????????xD le week end jen f minimun 10.c sur que la semaine c plu dur du la semaine o boulot les etudes et a la familles.mais maintenant si tu veut plus de war rien ne tinterdit daller en cherher de les programmer avec l autre team et de laisser un message sur le fofo pour ns prevenir de la date et de lheure.et apres on en rediscutera pour voir si tu en trouves des match pcw ou esl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 15:10

Ok sa sa se comprend.
Mais dans mon ancien team "Digital'D" on se fesai des war tout les soirs.Mais si vous pouvez pas voilà.
Enfaite vous vous fete des wars le week-end la journer mais moi chui pas dispo la journer car je doit faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 15:23

tkt pas BliZz sa arrive mes pour le momen tou les soir ses limite

mes biento tou les vendredi soir il y aurra des match ou tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 16:33

moi le vendredi quand je suis au CFA sa irra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 16:57

oula

tu ses quoi tu devrai me donner te disposition pour que je face au mieux pour toi car sinon je vais jamais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- EmptyVen 29 Jan - 17:40

Alors cette semaine j'était au CFA donc le vendredi c mort pour game
La semaine prochaine c bon car je taff
dans 2 semaine c mort quand chui au CFA

Pour faire plus simple j ai cour généralement la 1er semaine du moi et l'avant dernière voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on aime pas -__- Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas -__-   Pourquoi on aime pas -__- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on aime pas -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'anarchie :: Actualités :: Actu. du forum-
Sauter vers: