l'anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Anarchie; Forum, AnC; CoD4; Call of Duty; FPS;
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fini

Aller en bas 
+4
pierrot
[AnC]Alpha
ButteR'S
stingerslkc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



fini Empty
MessageSujet: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 20:54

salut suite a la décision de riton de quitter la team Anarchie gaming
je vous informe que la team ferme ses porte jusqu'à peut être une modif. le mumble restera activer jusqu'à la fin de sa location pour les personne qui voudrai jouer ensembles.
cordialement votre ex clan leader


et encore désoler pour les personne qui mon toujours suivi

ps: le forum restera activer pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
ButteR'S
soldat tueur
soldat tueur
ButteR'S



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 20:59

Pourquoi il s'en va riton? C'est à cause de la war de cet après midi? Y a pas de raison de partir pour çà ! C'est vraiment dommage .... Le clan a plus d'un AN pourtant et tout s'arrête comme çà .... Très très dommage, j'espère que riton reviendra sur sa décision ....
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 21:11

non pas de la war mes pour l'ambiance qu'il y a u sur mumble

je tien a informer les personnes qui ne serai pas
riton est un joueur que j'ai connu il y a pas mal de temps maintenant
il était dans la team TsA et c'était un joueur de nivaux low
on a tous les 2 jouer plus de 50 match par semaine pour monter au nivaux med+ voir même plusse en 2v2
quand je les connu ce joueur prenais des branler contre moi et maintenant ce même joueur es plus fort que moi
je pensai avoir une sorte de complicité entre nous qui je pensai etre indestructible mes je me suis tromper
mon plaisir était de jouer en 2v2 avec lui
maintenant ses fini donc si mon plaisir de jouer es fini je ne vois pas pourquoi continuer
je suis encore désolé pour les autres membres et encore + pour les personne qui mon toujours suivi
comme alpha pierrot mirage tireur(même si je ne le vois plus) et même griks(ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 22:15

Franchement, je pense que cette décision n'est pas vraiment réfléchie et je trouve ça dommage. Parce que arrêter la team comme ça alors que tout s'était bien passé jusque là... S'il y a des mecs qui foutent la merde mumble, virez les de la team mais N'ARRÊTEZ PAS LA TEAM comme ça ... Franchement, je pensais qu'on avait surmonté plus dur que ça, mais apparemment pas, je suis vraiment dégouté de cette décision!!! j'espère réellement garder des contacts avec les joueurs que j'estime le plus dans cette team comme Stinger, Riton, Pierrot, Tireur, bien sur Griks, Mirage... Merci à Stinger d'avoir construit tant de choses pour qu'on puisse passer tant de bons moments ensemble et merci à tout ceux qui auront aidés à construire cette team!!

A bientôt et franchement, je le re-dit, je suis dégouté .....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 22:42

salut je viens de voir ce message je suis tros dégouté
Âpres tout ce temps passer entre nous arrêter comme sa , sa me fait chier maintenant je vais dire une chose l'ambiance sur mumble est une chose ,a cause de certain rageux qui nous casse les couille sur mumble bien je leur dit merci a vous pour avoir participer a l'arrait de notre team qui était si bien avant ceci dit ne tk pas alpha on restera en contact
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 7 Fév - 23:00

et en se qui me concerne si la team setein je m'éteindrai avec
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyLun 8 Fév - 10:59

c'est bien dommage florian de t'arreter comme sa réflechis ne part pas sur un coup de tete meme de ras le bol

tu a franchis pas mal d'ostacle depuis les 3 tr

pense a tes amis pierrot et les autres alpha tireur et isa ect

refait une petite team d'amis mais honnetement tu a pas le droit de les laisser tombé fait un tris et repart cool

avoit beaucoup de joueurs c'est bien mais les tentions sont multiplier

si tu refais qu'elque chose dit le moi mon ami

amicalement jack
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyLun 8 Fév - 11:10

salut jack comment va tu?? commetu a pus le voir nous pas tros bien mais ses comme sa
et ne tinkiete pas amon avie si flo refait quelque chose tu sera au courent a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyLun 8 Fév - 11:37

oui tkt pas jack tu sera mie au courant

je ne veut pas laisser tomber les membres qui mon toujours suivi donc je vais voir j'en ai déjà parler avec riton et on va en parler ce soir pour monter non pas une team mes une famille avec 5 ou 6 membres

apprêt il es vrai qu'en j'ai monter cette team c'était pour 80/100 les matchs et pour cela il faut bien sur des membres donc pas mal depression

quant il y avait un match de programmer j'avais l'envie de le fair mes aussi envie qu'il soi déjà fini

car a chaque match j'avais une pression pas pour le match mes pour les joueur avec qui je le faisait

les joueur qui croit que d'être clan leader d'une team ses facile je veut leur dire de monter leur propre team et passer tout les épreuve que j'ai passer et la il pourrons parler

les personne comme pegase qui on font encore + que moi je dit bravo car ses un vrai casse tête

maintenant si on remonte un truc sa ne sera pas moi le leader sa sera riton moi je serai juste son bras droit et je pense que le principal sera pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Slachy
sergent
sergent
Slachy



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyLun 8 Fév - 11:54

bravo comme je te le disait sur mon forum

fais les choses dans un premier temps pour toi, on ne te diras jamais que ce que tu fais est bien.. par contre tu auras toujours un nase pour te dire ce qui ne va pas


si tu savais le nombre de fois ou j'ai failli tout envoyer valser.. meme encore maintenant

alors reste avec tes potes et continue avec eux quelques choses de sympa... maintenant il faut savoir faire un tri avec les gens avec qui tu joues, nombreux, pas nombreux on s'en fou, c'est la qualite qui fera la difference

a plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyLun 8 Fév - 16:26

je rejoind slachy, malgrès le temps passé et l'argent investi tu aura toujours des membres qui ne seront jamais content mais dit toi que jouer pour le fun implique de bien trier tes membres,

Les matchs c'est bien prendre du plaisir entre potes c'est mieux tel est ma device maintenant !

un conseil d'amis, garde les membres avec qui tu sais que tu peut passer une soirée sympa et avec qui tu as des afinitées et vire les autres (désolé pour eux)

Te prend pas la tête fait une team de pote avec un serveur de jeux et un serveur vocal un forum et voila rien de plus tu aura toujours le plaisir de t'investir pour tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 11:44

je trouve dommage que les membres ANC zappe le sujet

l'avenir de votre team et conserner par ce sujet exprimez vous !!!

amicalement jack
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 12:57

tu sait jack on ent parle mais depui que sting a dit qui stai fini plusieur personne ne vienne meme plus sur le forum alors quand tu voit sa ses un petit peu desesperent mais ses pas grave on a conprie a qui on pouvai faire confience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 16:24

Fair confiance au membre qui se connect 1 foi par semaine sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 17:27

perso aquake je préfère avoir un mec qui viens 1 ou 2 foi par semaine car soi il es a l'école ou au taf mes sa ce passe très bien avec lui

que d'avoir un mec qui es 24/24 et 7/7 connecter sur mumble et les serveur et qui lui na pas de respect et qu'il fait que de rager des qu'il tombe sur plus fort que lui

ton problème aquake ses pas que tu joue mal car pour moi tu doit êtres med- mes des qu'il y a un mec qui te tue que sa soi sur un serveur public ou en match tu rage comme j'ai jamais vue et tu insulte le mec de cheateur

pour preuve koraz tous le monde connais ici que sa soi nous ou les rsp ou même les tsa et lui il es plus fort que toi donc l'autre jours tu na pas arrêter de dire sur mumble qu'il cheatai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 17:43

Ba jte souhait bonne chance pour ta team :p
Si tu kiff les mec présent 1 foi par semaine tu va voir a la longue tu reviendra sur tes parole :p
En parlant de kozak lors de lawar ces pas moi qui les ait insultée en public.
Et blizz a trouver une autre team donc ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



fini Empty
MessageSujet: aimeraa   fini EmptyMar 9 Fév - 18:58

mes tkt pas mon petit avec riton on a déjà décider de remonter un truc et on a aussi on aimerai reprendre reprendra ou pas

tu veut les nom?? tkt pas tu n'es pas dedans toi tu reste chez toi

les personne qu'on aimerai qu'il vienne avec nous on déjà reçus un mp après libre a eux de venir ou pas

et tu vois j'ai même demander a ton frère mes il fera comme il voudra
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMar 9 Fév - 19:12

tu sais mon ptit les rageux faut qu'il arrete de jouer tt de suite car tt les team ou tu ira en general les rageux ne reste pas a vous de vous radoucir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyMer 10 Fév - 4:15

Ba les gars je vous souhaite bonne chance dans votre nouvel team "famille".
Aller à une prochaine sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyVen 12 Fév - 22:52

Salut a tous, désolé (vraiment) de ne pas avoir été là pendant cette "discussion" (si je peux appeler ca comme ca), mais étant interne, et les forums étant bloqués par le server du lycée, je n'ai pas pu voir ce sujet.

Tout ca pour en venir au fait que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, ce qui est en train de se passer =O
Bon, comme je le redis, ca fait depuis pas mal de temps que je ne suis plus dispo très souvent, donc que je n'apporte plus rien a la team, ou meme simplement que je vois et joue avec tout le monde...

Le week end dernier, j'ai fais plein de parties cod 6 avec Alfa, et j'ai trouv ca génial, maintenant que c'est les vaccances et que je suis la juste ce week end, j'aimerai faire une partie avec tous les ancien ( =) ), "comme au bon vieux temps".

Comme ca, vous pourrez m'expliquer un peu ce qui se passe

M!rAge
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyVen 12 Fév - 23:39

En fait la team anarchie n'existe plus!! C con je sais mais suite au comportement de certains sur mumble, Stinger a décidé d'arrêter de s'occuper de la team et finalement je le comprends! voilà, j'espère que cela t'a éclairci!!! a++ sur cod4 et cod6, on garde contact, tkt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptySam 13 Fév - 0:17

Ben y'a interet qu'on garde contact mdr !! Laughing

(petit detail : faute de place, j'ai pour l'instant désinstallé cod 4)
Revenir en haut Aller en bas
Slachy
sergent
sergent
Slachy



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptySam 13 Fév - 13:30

bon, ben je vois que ca a du partir en live avec certains... c'est dommage... je ne connais que quelques AnC, alors je vous souhaite a tous un super nouveau depart, et faites le tri entre les gros cons et les mecs bien...
ne vous prenez pas la tete, ce n'est qu'un jeu apres tout

mais dés que vous avez remonté quelque chose, dites le moi svp, rien que pour vous faire un peu de pub sur mon site...

a tres bientot

amicalement

slachy
Revenir en haut Aller en bas
M!rAge
marechal
marechal
M!rAge



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptySam 13 Fév - 13:59

Slachy, je ne te connai pas, mais ca se voit que t'es un mec bien cheers Laughing albino

M!rAge
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini EmptyDim 14 Fév - 14:45

M!rAge a écrit:
Slachy, je ne te connai pas, mais ca se voit que t'es un mec bien cheers Laughing albino

M!rAge

et tu la pas vue tout nue cheers
slachy je te kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'anarchie :: Espace Commun :: café commun-
Sauter vers: