l'anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Anarchie; Forum, AnC; CoD4; Call of Duty; FPS;
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment allez vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: comment allez vous   comment allez vous EmptyMar 9 Mar - 11:09

comment va florian pierrot et les autres anc

jack
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyMar 9 Mar - 11:47

salut jack

pour moi tous va bien je vient de me lever

et toi jack?
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyMar 9 Mar - 15:28

je suis dans bad compagnie un bon jeu pour jouer en équipe
a plus mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyMar 9 Mar - 15:57

ba ça va! merci et toi, ça a l'air d'aller ^^ pas eu le temps de tester bad compagnie mais je vais peut être le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyMar 9 Mar - 16:02

moi je risque de le prendre mes bon il y a un mec que j'ai vue dimanche qui lui a acheter le jeux et il la revendu le lendemain car il na pas aimer pour lui le jeux es nul

a voir par moi même
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyMer 10 Mar - 11:03

eh oui nul est prophete en son pays

perso sa vaut le coup d'investire

et jouer en escouade de 4 c'est un jeu d'équipe
a plus les lapins
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyJeu 11 Mar - 9:26

je confirme que battlefield est un jeu d'équipe, et un peut plus tactique que la série CoD, mais attention ceux qui on jouer a BF2 risquent d'être surpris pas ce nouvel opus plus proche d'un CoD4 en therme de gameplay.

Mais comme dans chaque BF pas question de faire gagner son équipe tout seul il faut jouer en ésquade et aider ses partenaires pour pouvoir esperer finir 1er de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyJeu 11 Mar - 16:19

donc il a l'air mieux que cod ce jeu, non? ptêt pas cod4 quand même mais .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyVen 12 Mar - 17:51

va tu recreer un autre clan ou tean florian ??
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyVen 12 Mar - 21:55

oui jack et tkt pas l'adresse du forum te sera communiquer

pour le moment le forum es dans les mains a pegase et des que tout es fini je le lance

les jeux pour le moment sera cod4 mw2 et BFbc2 par la suite medal of honor
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
marechal
marechal
pierrot



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptySam 13 Mar - 3:36

salut mon ptit jack comment va tu ? sa fait plaisir d avoir de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptySam 13 Mar - 15:52

cool et retraité lol!
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyDim 14 Mar - 11:47

j'ai acheter BFbc2 et vraiment j'aime pas trop

les graphique ne son pas terrible et ses nul car même avec le snipe il faut 2 voir 3 balles pour pouvoir tuer du monde donc ses un peut bidon

question armes elle sons un peut mal fait
question map il y en a des pas mal mes le reste ses bidon

je veut bien que question graphique sa ne peut pas être au nivaux de mw2 mes sa aurait pue être beaucoup mieux

même cod4 (un jeux plus vieux) a un graphisme mieux et même les armes son mieux faites

il a fallu attendre pas mal de temps pour voir BFbc2 sur le marcher et au final il na rien de terrible

je crois que même cs devrai être mieux

après ce n'es que mon propre avie mes je voulais le dire pour éviter que d'autre personne le prenne et soi déçu par la suite car ses 52 euros pour rien

perso je pense que je vais le revendre dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyDim 14 Mar - 14:05

chacun son avis
les TsA sont des inconditionnel de bf killman et jaubard joue emsemble en escouade
bf2 à fait vivre et progresser les membres TsA et surtout jouer obligatoirement en équipe et unis
tout les escouade de 4 son concue de façon a ce que l'equipe face bloc
un medecin un assault un sniper et un ingénieur
essaye en escouade en pensent que si ton médecin meurt tu prend sa classe et le ramine et tu te retrouve avec la sienne
la c'est le jeu d'équipe si tu choisi une escouade regarde avant la classe qu'il ons il on un logo devant et aparaisse en vert
la + médecin le rond sniper la cles ingenieur et l éclair assault
si tu prend que des sniper ton groupe ne peut pas marche pas de munition pas de medic et pas reparation tu est condamne
car c'est rare que d'autre escouade te réamine vu l'enjeu meilleur escuade de la partie
PEGASE tend parleras mieux que moi
avant de le revendre FLORIAN passe un mardi soir au training des TsA il te ferons découvrir réellement une autre façon
de jouer a bf
perso je garde un super souvenir du jeu en équipe bf que tous les cod non pas apporter en joue perso lol!

a plus les lapins
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyDim 14 Mar - 19:53

oui il faudrai que je teste avec les tsa un mardi pourrai être cool car pour le moment j'ai passer juste 1h30 en multi a tuer du monde seulement et par la suite si j'aime bien pourquoi aller avec les tsa quant il sons en training si il leur manque un joueur pour fair une équipe complete
Revenir en haut Aller en bas
[AnC]Alpha
boss
boss
[AnC]Alpha



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 1:29

J'avais prévu de l'acheter, je l'achète finalement ou pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 11:08

perso si vous etes 4 anc qui on le jeu
vous jouer déja en recherche et destrution qui vous oblige a etre collectif et vous etes précis et performant et communiquer entre vous
que l'on capture un drapeau prendre un flag ou poser une bombe c'est la meme trastégie ou de défendre
sauf qua bf les classe sont complémentaire les unes des autre medic te réanime assault te donne des munition ingénieur repare les véhicule sniper a le c4 et peut declancher des bombardement précis sur un point qu'il décide
voila juger un jeu sans avoir essayer réelement le jeu dans son contest de création jeu escouade jeu équipe sa revient a jouer en loup solitaire dans n'inporte qu'el jeu
BF jeu qui se joue avec un moyen de communication c'est plus facile de demander de l'aide pour se faire reanimer pour les munition .et permet au chef de memer ses troupes et quand tu attaque en escouades on se suit et non chacun de son coté

j'espere que florian testeras avec les TsA un mardi la il pourras ce faire une opignon du jeu
a plus les lapins
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 13:17

oui je le testerai avec les tsa
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 13:34

Oui je confirme les dires de Jack, BF c'est avant tout un jeu pour Team !

Si votre but et de faire des headshoot a longueur de temps passez votre chemin ou alors devenez très très bon pirat

Pour ce qui est des graphisme, BFBC2 et plus que correct c'est du niveau d'un CoD4, faut juste avoir une bonne config !


Le but du jeu est de former des esquouades de 4 joueurs et de s'organiser de façon a être efficase, il faut des munitions, des soins et réanimation, une équipe bien formée peut ne pas mourir de la manche, mais faut être bon et se parler beaucoup.


On ne pourra jamais comparer un BF a un CoD, car il n'on pas la même cible, CoD c'est du skill rien que du Skill, alors que BF c'est de la stratégie de groupe alier a une efficasitée de groupe, tu peut être le meilleur du monde si tu joue avec des noob ben tu mange !

dans BF c'est très rare d'avoir un ration de 10/1 , les bon joueurs approchent les 2/1 et les stars eux font du 5/1.

Quand stinger dit qu'il faut 3 balles au snipe pour coucher un mec, cela depend avant tout du tireur, je fait mouche 8 fois sur 10 avec une balle, il faut apprendre chaque arme et juger la distance de tir pour être preçis !


Vous êtes les bienvenue a nos traning on squatte un serveur vide , alors passez par Xfire ou par la liste d'amis de BFBC2 pour nous rejoindre cheers

Mon pseudo c'est pegasetkc, je sais je change tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 13:40

moi AJ852 . jaubard. killman 51.billy 50
voila les lapins
Revenir en haut Aller en bas
TsA bagugan
sergent major
sergent major
TsA bagugan



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 14:07

c'est vrai au snipe je suit surpris florian moi un nul j'ai 40/100 en précission avec le gold

la faut tenir compte de la distance tiré 1cm voir plus au dessus de la tete j'ai fait plus de 100 tirs pleines tete je suit trop fort lol!
la le jeu et réaliste il ne sagis pas de mettre la croix pleine tete et c'est bon et non !!!!
faut essayer et aprés qui sait vous aurez peut'etre un groupe BAD COMPAGNIE
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 14:40

heu moi suis encore un petit car avec le snipe j'ai jouer 52 minutes avec 23 tuer et 45/100 de précision

sinon au total j'ai tués 54 mecs et suis mort 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 15:20

mais t'inquiet pas ca vas venir c'est le temp de prendre l'habitude pirat

voila un petit résumé du jeu et de son esprit


Dernière édition par pegasetkc le Lun 15 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegasetkc
sergent
sergent
pegasetkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 15:21

pout les pseudos BFBC2 des TsA :

Fatal = fataltkc
Pegase = pegasetkc
Jaubard = jaubard
Killman = killman51
Julio = billy50
Revenir en haut Aller en bas
stingerslkc
Admin
Admin
stingerslkc



comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous EmptyLun 15 Mar - 15:42

ok merci pour le mien ses stingerslkc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment allez vous Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous   comment allez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment allez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca va les gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'anarchie :: partenaires :: nos amies-
Sauter vers: